Aimez-vous les histoires canadiennes? 

Lisez, écoutez ou créez des profils d'ancêtres, des entreprises et de communautés avec Tracey Arial

Si vous êtes confortable en anglais, considérez ma chronique ''Arial view.''

Découvrez le services de Tracey Arial :

November 20, 2017

...

November 19, 2017

...

November 18, 2017

...

January 17, 2017

...

January 16, 2017

...

January 20, 2016

...

à propos de moi

Je m'appelle Tracey Arial. Je suis une entrepreneure créative de 57 ans qui vit à Verdun, au Québec avec mon mari, deux enfants adultes et leurs deux chats,

Mon objectif est de faire en sorte que chaque Canadien sache pourquoi ils sont importants. La meilleure façon dont je sais comment faire est d'écrire des profils. Un profil est une histoire de 1 200 mots qui décrit l'essence d'un individu, d'un lieu ou d'une institution.

Au cours des 28 dernières années, j’ai rédigé des centaines de profils en tant qu’auteur, journaliste et généalogiste. Dans chaque histoire, je me concentre sur ce qui est unique à propos de l’individu ou de l’institution, en essayant de souligner comment ils travaillent pour rendre le monde meilleur. La nécessité de bien écrire rapidement m'a amené à créer un processus en quatre étapes que j'enseigne aux autres dans mes conseils, cours et présentations.

ils disent

Dorothy Nixon

Auteur et écrivain indépendant avec Chatelaine, Salon.com, Today’s Parent, etc.

"Tracey Arial est une femme sage qui écrit avec une richesse de connaissances, à la fois conventionnelles et ésotériques, sur le métier. Elle est également une éditrice douée et de bonne humeur qui peut glaner en un coup d’œil les forces et les faiblesses du travail d’un élève. Elle propose ensuite des stratégies perspicaces et des conseils utiles sur la façon de s'améliorer rapidement. Pendant toutes mes années en tant qu'écrivain professionnel, je ne pense pas avoir jamais rencontré un professeur d'écriture meilleur ou plus efficace."

Mary Sutherland

Auteur et écrivain d'histoire familiale

"Tracey est amusant! Les éloges et les critiques viennent toujours avec un rire. Elle commence toujours par les mots, les phrases ou les idées de votre histoire qu'elle a le plus appréciés et lui fait ensuite une critique constructive. Toute critique est toujours réfléchie et utile."

Lucy Anglin

Sculpteur et écrivain d'histoire familiale

"En tant qu'écrivain essayant d'enregistrer des histoires d'histoire familiale, Tracey a été très encourageante et m'a donné beaucoup de bons conseils. J'aime particulièrement sa technique du «visage heureux» par laquelle elle reconnaît la meilleure partie de nos nouvelles. J'ai beaucoup de chance d'avoir son aide et ses encouragements."

Reford MacDougall, C.M.

Récipiendaire de l'Ordre du Canada et expert en collecte de fonds de bienfaisance

"Lorsqu'un ami ou un collègue a besoin d'un simple téléavertisseur, je le réfère à Tracey. Ses histoires ont aidé à recueillir des milliers de dollars pour les entrepreneurs et les organismes de bienfaisance"

Zvi Leve

Consultante en mobilité et accessibilité durable

"Les commentaires et la formation en rédaction de Tracey a été crucial pour faire progresser mes plans d'affaires créatifs. Son soutien continu m'a permis de rester concentré et sur la bonne voie alors que j'affinais mes idées."

>