Documentaires canadiens en anglais

Lisez, écoutez et écrivez pour vous connecter à votre communauté, votre identité et votre mission

Bonjour

Je m'appelle  Tracey Arial

J'aide les Canadiens à créer des vies significatives avec des histoires vraies sur les ancêtres, les entreprises, l'action communautaire et le jardinage.

Des histoires vraies bien racontées peuvent rendre le Canada meilleur. C'est ma mission à travers des livres, des cours, le podcast Unapologetically Canadian, le leadership de la Coop CAUS à but non lucratif et une nouvelle application, Eat MTL.

Mes clients se connectent à leurs missions et sentent qu'ils font partie de leurs communautés ; ils se sentent moins seuls.
Tracey Arial

Lorsqu'un ami ou un collègue a besoin d'une simple téléavertisseur, je le réfère à Tracey. Son travail a gagné des fonds pour les entrepreneurs et les organismes de bienfaisance.


Reford MacDougall, C.M.

Tout d'abord, Tracey est amusante ! Les éloges et les critiques viennent toujours avec un rire. Elle commence toujours par les mots, les phrases ou les idées de votre histoire qu'elle a le plus appréciés, puis lui fait des critiques constructives. Toute critique est toujours réfléchie et utile.


Mary Sutherland

Les commentaires et le programme d'écriture de Tracey ont été cruciaux pour faire avancer mes plans d'affaires « créatifs ». Son soutien continu m'a permis de rester concentré et sur la bonne voie alors que j'affine mes idées.


Zvi Leve, analyste-conseil en planification et recherche

En tant qu'écrivain essayant d'enregistrer l'histoire familiale et leurs histoires, Tracey a été très encourageante et m'a donné beaucoup de bons conseils. J'aime particulièrement sa technique du « happy face » où elle reconnaît le meilleur de nos nouvelles.

Je me sens très chanceuse d'avoir son aide et ses encouragements.


Lucy Anglin

Tracey Arial est une femme sage en écriture avec une richesse de connaissances, à la fois conventionnelles et ésotériques, sur le métier.

C'est aussi une rédactrice douée et de bonne humeur qui peut glaner, en un coup d'œil, les forces et les faiblesses du travail d'un étudiant. Elle propose ensuite des stratégies perspicaces et des conseils utiles sur la façon de s'améliorer rapidement.

Au cours de toutes mes années en tant qu'écrivain professionnel, je ne pense pas avoir jamais rencontré un professeur d'écriture meilleur ou plus efficace.


Dorothy Nixon, freelance writer
>